
Notre équipe 4 menée par le capitaine Steve et coachée par notre entraîneur Eric, prise en photo ici avant les matchs sera-t-elle Championne Départementale ?
Je vous laisse le deviner par vous même avec cette belle photo, prise après les rencontres 🙂

Un immense bravo à tous ! Ce résultat est à la hauteur de votre implication, de votre travail et de votre persévérance à la salle ! Une très belle satisfaction et une belle fin de saison pour Eric qui le mérite bien 🙂 On vous souhaite un bel été et on vous retrouve pour de nouvelles aventures pleines de suspens à la rentrée !
Et pour ceux qui veulent en savoir plus, voici les résultats officiels communiqués par notre Comité
